Forum de l'alliance B.C.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance B.C.R

Forum de l'alliance B.C.R univers 11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bob vient en paix...

Aller en bas 
+2
Aleksandr
bob
6 participants
AuteurMessage
bob
Muet
Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:46

Bonjour à tous, je suis bob et je viens en paix cheers

La raison de ma présence ici est on ne peut plus simple, depuis peu l'un de nos anciens membres vous a rejoint, il s'agit de Marechal Ney (que vous connaissiez déjà).
Je vous imagine déjà en train de chercher sur le forum ou d'essayer de vous souvenir de son ancienne alliance, alors je vais vous épargner cette laborieuse tâche : il s'agit de l'alliance CDI.

Ma position est un peu délicate car, d'une part je ne voudrais pas vous brouiller avec lui ou créer des différents entre les alliances et les membres, et d'autre part je suis obligé de réagir à son post de candidature chez vous.

Voilà donc ce que je n'ai pas apprécié^^' :
Marechal Ney a écrit:
Ancienne ally CDI ils m'ont vire car le nouveau chef ne m'aimait pas !!!!!!
Marechal Ney a écrit:
Oui c'est exact au fait le nouveau chef de mon ancienne ally voulait tout simplement se debarasser des plus faibles et ceux avec qui il avait eu des discussions plutôt orageuse Moi même faisant parti de la seconde categorie !!!!!!!!!!!!!!!!
Ces affirmations sont fausses !!!

Il est vrai que nos membres sont séparés par niveaux, et il est arrivé un moment où les dirigeants ont décidé de rééquilibrer les alliances en faisant passer certains membres d'une alliance à l'autre (je précise que personne n'a été forcé, une demande auprès de ces membres a été faîte afin d'obtenir ou pas leur accord, mais ceci c'est passé sans aucun accrochage). Marechal Ney n'a donc pas eu de problème et est resté dans la même alliance.

Ensuite, Marechal Ney dit que le nouveau chef de l'alliance voulait aussi se débarasser de ceux avec qui il avait eu une discussion houleuse. A ça j'ai deux choses à répondre :
- La première c'est qu'il n'y a pas eu de nouveau chef. Cette alliance a été créer par des personnes qui se connaissent dans la vie réelle et elle a toujours eu les mêmes dirigeants depuis sa création.
- La seconde c'est que je me demande quand est-ce que ces discussions houleuses ont eu lieu car que ce soit ingame ou sur le forum il y aurait eu une trace...

Maintenant oui, Marechal Ney a effectivement été viré de notre alliance mais la raison de ce renvoi est simple : l'inactivité.
Dans notre alliance la seule chose que nous demandons c'est de ne pas être inactif plus de 7 jours et de nous prévenir (avec si nécessaire mode vacances) le cas échéant. Après avoir constaté que Marechal Ney était inactif, un topic a été créer sur notre forum pour savoir si il fallait le virer (avec possibilité de revenir après suivant les raisons) ou pas. La personne qui le connaissait le plus au sein de l'alliance est lyonnais, il a donc été contacté pour lui demander si il pouvait en savoir plus sur l'inactivité de Marechal Ney mais sans résultat.

Voilà donc la raison de ma présence. Pour le peu que j'ai vu de Marechal Ney sur le forum des CDI (pas venu depuis plus d'un mois, peu de messages...) nous n'avions rien contre lui et il avait plutôt l'air sympa... Cependant je ne pouvais pas le laisser dire de telles calomnies sur les CDI : on ne vire pas les gens parce que les discussions sont mouvementées ou parce qu'ils sont faibles (on a déjà pris des membres bien plus faibles que la limite de points pour entrer dans l'une des deux alliances) et vous comprendrez donc le pourquoi de ce post. Je pense que comme toute alliance, vous n'aimeriez pas avoir une réputation remplie de mensonges et autres histoires vous faisant passer pour ce que vous n'êtes pas.

Pour finir j'ai une question et une demande pour Marechal Ney :
Pourquoi raconter des conneries et nous faire "une mauvaise réputation" ?
Et enfin, ce serait sympa que tu admettes que ce que tu as dit est faux Wink

Désolé du dérangement, bonne continuation à votre alliance.

PS : Même si je ne pouvais pas laisser Marechal Ney dire ça, j'espère que ce post ne remettra pas en cause sa présence dans votre alliance et que vous le garderez.
Je précise que ma venue n'a rien à voir avec lyonnais (car j'ai vu qu'il avait repris contact avec vous), c'est juste que j'aime bien voir dans quelle alliance nos anciens membres vont, ça permet de voir et de lire bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:01

Bon, je comprend mieux mintenent. Et pour la réputation de ton ally ne sera pas ébauché. Tu sais notre ally a une sale réputation et je ne sais même pas pour quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:19

Aleksandr a écrit:
Tu sais notre ally a une sale réputation et je ne sais même pas pour quoi !!

Bouarf, ça doit être parce qu'on arrête pas de fusionner ( je comprends pas mais certaines personne n'aiment pas du tout ça ) ou qu'on arrête pas de nous chercher pour des guerres ^^'

Et puis si c'est effectivement une erreur et que tu t'es clairement exprimé, je pense que l'alli CDI n'aura rien de déshonorant... car tu as fait également l'effort de venir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:33

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Guy !!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

^^ moi je suis d'accord avec moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:36

xd et sinon la CDI peut faire un pt avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais [ERRANTS]
Floodeur
Floodeur
lyonnais [ERRANTS]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : mantes-la-ville
Emploi : lycée
Loisirs : hocket
Date d'inscription : 22/06/2007

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:12

en plus, je suis amis déja avec vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:52

lol! ouaip
Revenir en haut Aller en bas
darkjeanmichel
administrateur
darkjeanmichel


Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Irigny
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sexe, drogue alcool mwouahha
Date d'inscription : 08/04/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:14

Vive la BC ! Vive la CDI ! Que nos relations soient bonne ! et ne t'en fait pas en aucun cas la reputation de ton alliance a été baissé a mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:41

Je pense que tous les B.C sauront ne pas rabaisser la CDI
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:28

darkjeanmichel a écrit:
Vive la BC ! Vive la CDI ! Que nos relations soient bonne ! et ne t'en fait pas en aucun cas la reputation de ton alliance a été baissé a mes yeux Wink

toi tu t'en fiches d'Ogame est général de toute façon -_-'

et Aleksandr j'édite ton message car il y a une super faute qui peut rendre difficile la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
darkjeanmichel
administrateur
darkjeanmichel


Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Irigny
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sexe, drogue alcool mwouahha
Date d'inscription : 08/04/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:28

meuuuh meme pas vrais d'abord snif
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:34

mo oeil ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
Ras Al Wawi
administrateur
Ras Al Wawi


Masculin
Nombre de messages : 3828
Age : 32
Localisation : Partout et ailleur
Loisirs : Le temps est trop précieux pour qu'on le perde en s'amusant
Date d'inscription : 05/04/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:35

ouai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://federationforum.fr-bb.com/index.forum
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:48

le type qui n'a rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
Ras Al Wawi
administrateur
Ras Al Wawi


Masculin
Nombre de messages : 3828
Age : 32
Localisation : Partout et ailleur
Loisirs : Le temps est trop précieux pour qu'on le perde en s'amusant
Date d'inscription : 05/04/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:54

ouai et alors ???

On vérouille ???
Revenir en haut Aller en bas
http://federationforum.fr-bb.com/index.forum
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:56

Ouais je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bob vient en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bob vient en paix...   Bob vient en paix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob vient en paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance B.C.R :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser