Forum de l'alliance B.C.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance B.C.R

Forum de l'alliance B.C.R univers 11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diplomatie.

Aller en bas 
+5
Ras Al Wawi
Guy Luck
Squall
Aleksandr
narbet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narbet
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:08

J'ai nommé ce sujet diplomatie car je pense que ce mot doit rester important et que chaque personne répondant au sujet doit l'avoir bien en tête, j'espère que l'admin du secteur saura faire respecter cela dans ce topic. Wink
1°/La _ashura_ s'est en effet aperçue que depuis quelques temps, la page d'accueil de la B.C.R_R possédait la mention "ashura forever" en rouge dans la partie guerre, j'ai reçu l'info comme quoi ceci avait été marqué sur ordre de vykk draygo, je souhaiterais donc savoir quels sont les anciens problèmes que nous n'avons toujours pas tiré au clair malgrè nos nombreux démélés militaires...

2°/ Le 19/08, I00diego a reçu des menaces de la part de aleksandr, je ne sais pas si cela est lié à notre passé trouble ou simplement à un raid qu'il était en train de mener.

3°/Le 14/08, Red moustik raide delta kybo, celui ci s'aperçoit de l'attaque et lui demande gentillement de retirer ses troupes, ce qu'il finit par faire au bout d'une 30ène d'échange de mess....
Mais le lendemain, Red moustik attaque darkunicorn, un joueur très faible, avec pour seule raison la vengence du raid raté de la veille, comme le prouve ce message:
Citation :
08-14 19:45:19

Bon ben c'est pas grave jvé aller achever ton pote Darkunicorn de ton alliance apparement selon toi il n'a pas assez prit cher donk tu m'oblige a aller le terminé!!

11000 points en moins ta rézon ce n'est pas bokou surtout kan il a 32000 points!!

Jvé marrager pour ke son nombre de points soit le plus proche de 0!!^^

Peace!!
Cet individu s'est fait recyclé depuis.

Nous avons trouvé l'actualité entre nos deux ally chargée et souhaitions savoir si nous devions comprendre quelque chose ou si le hasard pur était à l'origine de tout cela et donc vous demander d'enlever la mention "ashura forever"

cordialement,
Narbet.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

Je voi que mon message a I00diego a fait sont effet ...Car lui aussi avais menacé la B.C.R, il vais dit que vous allais vous occupé de nous. Donc je me suis un peut énervé car il avais dit sa a un de mes membres qui avait peut de pts. Mais avec moi il c'est fait tous petit .. Et il n'a pas broché a se que je lui avait dis. Donc je vois qu'il fait des chose dans mon dos sur moi.
Bon passon.
Vykk Draygo m'a dit de mettre sa sur la page d'ally car ils vous concidére comme les plus gros énemis. Je pensse que c'est dus a la 1er guerre contre vous il l'a mal digéré. Moi j'ai mal digéré se que vous nous fait dans le dos ( movaise réputation = moin de joueur venen chez nous) je sais sa de source sur.
Et j'éspére pour vous que c'est pas vous qui est demendé aux NGM de le raider sa flottes.
Sinon je vois que sa sa fait beaucoup de chose contre vous...

Donc voilà ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:59

Moi qui connais bien la B.C.R car je suis là depuis longtemps !! Ce que dis aleksandr et vrais. Et aussi sa fait plein de chose contre vous pour ne pas vous aimer. Peut être que si vous venez plus sur le fofo ou vous venez faire plus de commerce chez nous sa facilliterais la tension.

Voilà je pensse que aleks a déja demendé tous sa aux ashura au par avant mais que vous n'en avais pas tenu compte !! C'est triste tous sa ...
Revenir en haut Aller en bas
narbet
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:05

Citation :
Vykk Draygo m'a dit de mettre sa sur la page d'ally car ils vous concidére comme les plus gros énemis. Je pensse que c'est dus a la 1er guerre contre vous il l'a mal digéré. Moi j'ai mal digéré se que vous nous fait dans le dos ( movaise réputation = moin de joueur venen chez nous) je sais sa de source sur.
Et j'éspére pour vous que c'est pas vous qui est demendé aux NGM de le raider sa flottes.
Sinon je vois que sa sa fait beaucoup de chose contre vous...

Le problème vient donc de la perception que vous avez de nous.
Je souhaite que tu médites sur un point, t'enfoncer dans des rivalités imaginaires et se faire la guerre à répétition lachement ne font elle pas aussi d'autant plus baisser votre réputation (et la notre peut être).
Alors arrêtons les provocations, vous êtes une équipe comme une autre, vous nous attaquez, on vous attaque mais pas de vengence sur "petit" ou choses de ce type.
Et encore moins de provocations type "ashura forever"

Il est vrai que nous pourrions venir faire du commerce chez vous mais j'ai pu voir que beaucoup vendaient du deut et nous recherchons du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

narbet a écrit:

Le problème vient donc de la perception que vous avez de nous.
Je souhaite que tu médites sur un point, t'enfoncer dans des rivalités imaginaires et se faire la guerre à répétition lachement ne font elle pas aussi d'autant plus baisser votre réputation (et la notre peut être).
Alors arrêtons les provocations, vous êtes une équipe comme une autre, vous nous attaquez, on vous attaque mais pas de vengence sur "petit" ou choses de ce type.
Et encore moins de provocations type "ashura forever"

Il est vrai que nous pourrions venir faire du commerce chez vous mais j'ai pu voir que beaucoup vendaient du deut et nous recherchons du cristal.

1er gras : Que je sache, aucune grande guerre avec pour unique but de faire perdre des points n'a eu lieu récemment, et un raid est une chose banale dans Ogame, donc il est fort possible que dans la plupart des cas à l'origine il n'y a pas de réel intention de faire mal.
De plus à se fier aux dires de Aleksandr au sujet de ton deuxième point du premier post, les "provocations" ont lieu des deux cotés, mais il semblerait que seul les informations nuisant à la B.C.R_R arrivent dans les hautes sphères...

2ème gras : Il me semble que la première guerre contre les Ashura d'après ce dont je me souviens n'a pas été très fair-play, donc il est logique que des rancunes persistent.
Après je ne vois pas trop ce qu'il y a d'offensant, si nous sommes en rivalité "perpétuelle", çela signifie également que nous reconnaissons votre force de combat donc rien de très méchant, voire une sorte de compliment. Ou sinon, c'est pour que toute l'alliance se souvienne des guerres que la B.C.R a subi donc ce n'est pas une provocation mais une sorte de mémorial.

Pour le commerce : rien que de passer une annonce pourrait être un bon début ; cela prouverait que vous désirez tournez une page et donc tenter un rapprochement. Personnelement je ne vend rien et n'achète rien donc c'est tout à fait normal que je ne passe pas d'annonce...

Au sujet du troisième point de ton premier post :
Je vois écrit dans ce message : "apparement selon toi il n'a pas assez prit cher donk tu m'oblige a aller le terminé!!"
En somme, le raidé ( delta kybo ) a conseillé fortement et explicitement le raideur ( Red moustik ) d'attaquer darkunicorn alors qu'il est faible. Ainsi, si Red moustik n'aurait pas eu vent du pseudo de darkunicorn, peut-être que son recyclage n'aurait pas eu lieu, et la raison du raid et peut-être le fait qu'il est raté mais aussi que delta lui a dit que dark avait 11 000 point de flotte, donc à priori un bénef interessant et 32k de points en tout donc très faible et largement à portée.


Evidemment, si je venais à me tromper quelque part, j'aimerais qu'on me le signale, étant assez récent dans l'alliance, j'avoue avoir des difficultées à tout suivre à 100% et donc j'ai développé à peu près partout différentes possibilités. Je pense aussi avoir respecté les règles de la diplomatie dans ce message.

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
narbet
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:28

Je vais te répondre selon le même schèma de ton post pour plus de clarté.

1°/a)Les guerres ont été faites, pour des raisons plus ou moins bonnes, mais c'est du PASSé. Je ne souhaite donc pas en parler car ça va envenimer bêtement le sujet.
PS: les guerres ont quand même pour but de faire perdre des points mais avant tout de s'amuser.
b)Pour ce qui est de nos provocations, aleksandr a simplement marqué
Citation :
Moi j'ai mal digéré se que vous nous fait dans le dos ( movaise réputation = moin de joueur venen chez nous)
Je n'ai pas trop compris ce que nous vous avons fait dans le dos, ce serait gentil de le préciser calmement.
J'avais d'ailleurs associé cette phrase de aleksandr aux mots "rivalités imaginaires" de mon dernier post.

2°/a)Tu as raison, la première guerre n'a pas été fair-play, des rancunes ont persisté, elles ont débouchés sur d'autres guerres mais la ça fait un moment qu'il n'y avait pas eu de problèmes majeurs donc on pensait la page tournée chez vous (elle l'est depuis longtemps chez nous)

b)
Citation :
Ou sinon, c'est pour que toute l'alliance se souvienne des guerres que la B.C.R a subi donc ce n'est pas une provocation mais une sorte de mémorial.
Il y avait avant une liste marquant les victoires et défaites de l'histoire de la B.C, elle a été éffacée pourtant elle était plus appropriée!

Pour le commerce, je passe une annonce après ce post, on verra votre bonne volonté!

3°/ Pour le 3eme point tu te trompes totalement (tu as demandé à ce qu'on le dise^^) sur cette phrase:
Citation :
En somme, le raidé ( delta kybo ) a conseillé fortement et explicitement le raideur ( Red moustik ) d'attaquer darkunicorn alors qu'il est faible.
Delta kybo a demandé au raideur de retirer ses attaques, ce qu'il a fait après un long débats mais ne lui a pas conseiller d'attaquer quelqu'un d'autre de son ally! C'est donc Red moustik qui a attaqué un faible pour se venger de son attaque ratée sur delta Kybo, belle mentalité!
Et en aucun cas darkunicorn n'avait 11K de flotte avec 32K de points! C'était surtout du pétage de def.

Par ailleurs tu as parfaitement respecté les règles de la diplomatie. Si des points restent sombres, me le dire.

cordialement, Narbet.
Revenir en haut Aller en bas
Ras Al Wawi
administrateur
Ras Al Wawi


Masculin
Nombre de messages : 3828
Age : 32
Localisation : Partout et ailleur
Loisirs : Le temps est trop précieux pour qu'on le perde en s'amusant
Date d'inscription : 05/04/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:11

Salut à toi Narbet.

Je suis Ras Al Wawi aussi membre du conseil de cette alliance, mais, comme Guy Luck, je suis ici depuis peu de temps.

J'ai eu vent ( très brillévement ) de ce qui c'est passé jadis entre nos deux alliances. Et je suis entièrement d'accord avec ce que tu as si justement dit:
Citation :
Les guerres ont été faites, pour des raisons plus ou moins bonnes, mais c'est du PASSé

Tu as tout à fait raison !

Je vous le dit ( je parle à tous ceux qui pourront lire se message ) à quoi bon continuer à chercher des problèmes, qu'une guerre est été ( ou non ) fair-play, voilà longtemps qu'elle est passé. Depuis, la B.C a subit de nombreux changements, et avec ses changments, il faut voir une nouvelle façon de considérer vos ( je parle à la seconde personne, car Narbet et son alliance n'ont jamais été mes adversaires ) anciens ennemis.

Si j'ai bien compris, Narbet. Tu nous proposes de faire du commerce ( autrement dit un P.C, je supose ? ). Je suis entirement d'accord. Cela permettra surement de nous rapprocher et peut-être ( je l'espère de tout coeur ) de ranger les rancunes d'autrefois et de devenir amis...

Amicalement SmileSmile

Ras Al Wawi.
Revenir en haut Aller en bas
http://federationforum.fr-bb.com/index.forum
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:51

1a) Je suis d'accord, seulement pour pouvoir trouver une fin à un conflit, il faut remonter au commencement. Tu dois te douter que je n'ai rien ou peu à faire en ce qui concerne des rivalités qui puissent faire des pertes des deux cotés qu'elles soient morales ou IG.

b) Pour ce qui a été dans le dos, étant donné que je n'espionne pas ( xD ) seul Aleksandr peut le dire, mais je suis prêt à parier que le sujet principlal est la preimière guerre qui a eu lieu. Sinon, le "Et j'éspére pour vous que c'est pas vous qui est demendé aux NGM de le raider sa flottes." de Aleksandr peut en être la raison, et s'il a des doutes à ce sujet, je pense qu'il a des raisons ( genre juste après la guerre ou après que un B.C a raidé un Ashura, ou après des messages de certains Ashura ) mais si c'est le cas cela risque d'être extrèmement dur à confirmer car ceux qui ont tort ne l'admettrons surement jamais.

2a) Vykk a reprit Ogame il n'y a pas très longtemps donc dans sa "vie" IG la guerre est relativement proche. Comme l'a dit Aleksandr, c'est Vykk qui lui a demandé et non l'alliance, donc rien ne dit que la majorité des B.C.R nourissent une haine envers vous.
Et aussi, je ne sais pas si c'était un Ashura ou allié à vous mais dans la guerre fair play qui a faillit avoir lieu, un joueur a dit que les LCAF n'étaient pas du tout fair play et il y avait un certain nombre de B.C.R dans cette alli provisoire

b) Je suis trop récent sûrement, je ne l'ai pas vu, désolé xD.
Et merci de tenter un rapprochement au moins d'ordre commercial Smile mais la majorité de nos membres sont en vacances ou ne sont pas actifs sur le forum malheureusement.

3) D'après ce que j'ai compris dans le message que tu as cité, il y a "selon toi" ce qui veut dire que delta a quand même donné quelques informations à son sympatique raideur, même si ce n'était que des sous-entendus. Ensuite pour savoir si c'est réellement du cassage de def, seul le RC ou les RC peuvent nous le dire.

Euh je sais plus quoi mettre à part amicalement et cordialement y'a quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:29

Bon je vais rajouter un truc :

- la movaise réputation :
Un amis qui vous connais bien m'a dis que la 1ere chose dont vous parlé sur votre fofo est de nous et pas en bien... Et (avant qu'il me connaissent) il m'a dit que si il changé d'ally il ne serais pas venu acose de la réputation que vous nous avais faite.

- pour le raide des NGM :
Tu l'a dit juste aprés le raide il s'ait fait raider. Donc j'en déduis comparé a se que tu a dit que c'est un de vos membres qui l'a commendité ! Mais sa c'est suivant comment tu là dit c'est tous.

Sinon l'histoire d'un P.C pourrais faire naitre un vent de simpati pour vous.

Sa c'est une bonne idée a toi Narbet.

Je rajoute un truc :
L'histoire d'un P.C je l'ai déja demendé a Ardias mais sans succé. J'aispére que tu pourra le faire faire.

Aleks
Revenir en haut Aller en bas
narbet
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:11

Merci à Ras Al Wawi pour son point de vue extérieur, qui selon moi est la voie de la sagesse. poesie

Sur le 1°/ de guy luck, il n'y a pas grand chose à répondre mis à part que je suis contre les rivalités morales car c'est un jeux et la vie IRL ne doit pas ressortir pour faire du mal aux gens.
2°/tout à fait d'accord et je confirme ce qu'il y a de confirmable.
3°/Par contre la tu n'as toujours pas compris mais c'est pas grave, laisse tomber, le problème est réglé puisque le zigoto a perdu sa flotte mais c'était a signaler comme incident.
voilou pour toi guy luck

Citation :
Un amis qui vous connais bien m'a dis que la 1ere chose dont vous parlé sur votre fofo est de nous et pas en bien... Et (avant qu'il me connaissent) il m'a dit que si il changé d'ally il ne serais pas venu acose de la réputation que vous nous avais faite.

Il y a EU en effet une certaine animosité envers vous, je vais pas revenir sur les raisons sinon c'est re la polémique, mais vous n'étiez pas du tout notre sujet de convers n°1, on ne fait pas une fixette sur vous! On préférerait faire des guerres contre des allys ayant le même profil que nous...

Pour le raid des NGM, j'imagine que tu penses qu'il y a un complot de ashura +NGM contre ton ally mais les 2 alliances ont deja démenties de nombreuses fois et je le fais à nouveau. Si cela avait vraiment existé, je pense que ton ami t'aurait aussi fait part de ce lien particulier! Donc stop à la paranoïa générale et place à la lucidité!
Pour éviter de vous faire recycler, le meilleur moyen est de faire voler vos flottes Wink.

L'idée du PC est à discuter en interne chez nous mais je souhaite avant tout vous prévenir qu'ils ne s'accompagnera pas forcément d'un PNA car nous souhaitons attirer toujours plus de raideurs dans nos rangs miniers. Je suppose que vous avez la même stratégie et que vous n'en souffrirez donc pas. Le commerce dans ces conditions c'est gagnant-gagnant!

@guy luck: regarde j'en ai un autre^^:
Bien à vous,
Narbet.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:24

1) ok
2) ok
3) si j'ai toujours pas compris, je laisse tomber car apparement y'a que moi qui pense ça.

sinon pour le PC :
"L'idée du PC est à discuter en interne chez nous mais je souhaite avant tout vous prévenir qu'ils ne s'accompagnera pas forcément d'un PNA"

Si le type avec lequel on vient de passer une grosse commande nous phalange et réduit en miettes tous les GT utilisés pour le transport ou que tu raide juste paèrs avoir donné les ressources, je ne voit pas trop l'interet d'un PC sans PNA.

Pour le reste seul Aleksandr peut continuer la discussion.

A une prochaine fois peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
terreur land
Floodeur
Floodeur
terreur land


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : qc
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 07/07/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:49

moi je pense qui veux arreter la guerre entre nous et eu ( cause qu'il ne peuve pu se proteger ) alors il demande un pacte de paix pour ne plus povoir les attack.

jai lus un peu pis sa resemble pas mal a sa



Moi je pense que sa aiderais p-t avoir un autre allier que d'avoir encore comme ennemi mais pour sa un autre sondage Razz:P:P !!!



mais faudrais garder quand même un oeil desu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellterror.populus.com
narbet
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:51

Alors, bonjour terreur land, pour t'ôter l'idée selon laquelle on ne peut plus se protéger, je t'invite à regarder le classement de la _ashura_.
Deuxième chose, un PT n'est pas envisageable car il a été décidé en interne que nous gardions deux pactes ce qui enlevé suffisamment de cibe et nous permettait de nous defendre lors des guerres, en bref un "équilibre" parfait. Nous avons d'ailleurs des liens très forts avec nos alliés et souhaitons les conserver.

Citation :
Si le type avec lequel on vient de passer une grosse commande nous phalange et réduit en miettes tous les GT utilisés pour le transport ou que tu raide juste paèrs avoir donné les ressources, je ne voit pas trop l'interet d'un PC sans PNA.
Bien vu guy luck! Mais je peux t'assurer que lors des échanges commerciaux il n'y aura pas de coup de poignard dans le dos, ce sera une clause du contrat.
Discussions lancées en interne de mon côté.

Mes sincères salutations à la B.C Smile
Narbet.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:01

narbet a écrit:

Citation :
Si le type avec lequel on vient de passer une grosse commande nous phalange et réduit en miettes tous les GT utilisés pour le transport ou que tu raide juste paèrs avoir donné les ressources, je ne voit pas trop l'interet d'un PC sans PNA.

Bien vu guy luck! Mais je peux t'assurer que lors des échanges commerciaux il n'y aura pas de coup de poignard dans le dos, ce sera une clause du contrat.
Discussions lancées en interne de mon côté.

Mes sincères salutations à la B.C Smile
Narbet.

En tout cas pour ma part je ne ferais jamais ça ( faudrait déjà que j'ai un pue de flotte ^^ ) mais bon je préfères donner mon avis, car si ce cas de figures arriverait, ça ne pourrait rien présager de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:58

Bon pour le PC sans P.N.A c'est tendu mais je pensse trouvé une solution. Dans le pacte (P.C) il faudra mettre acoté aucun raide ne sera lancé sur ce joueur avant 28h comme sa sa réglera les prob. Et donc si vous ou nous nous le respécton pas ben encor une guerre (pas bien sa) mais je vous fait confience (je garde un oeil dessu quant même lol).

Sinon pour raproché notre ally et la votre on pourrais organisé une petit guerre ensemble contre une ally. Sa vous diré pas sa.

Mais cette guerre sera plus tard le temps que mon ally se reprénnent en main car on a perdu des flottes.

Voilà je pensse que sa sa pourrais être une bonne idée.

P.S: je précise une guerre Ashura + B.C.R vs ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:55

Pour le commerce, je pensais plutot à ne pas attaquer la planète ( et lune ) avec laquelle a lieu l'échange avant 24h, car si sur la planète voisine l'autre à 15M de ressources ça serait quand même dommage Razz

Pour une guerre, si un PC avec P.N.A a déjà du mal à se faire, ça risque d'être encore plus dur pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
narbet
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:26

Pour la guerre je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée et je préfère pas m'avancer sur ce terrain car il n'y a pas tout le monde en ce moment (vacances...) on pourra toujours en reparler plus tard.

Au sujet du temps après un commerce, je serais pour une heure qui se retient bien style 1 journée ou deux jours car sinon 28 heures, on va avoir du mal à se rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
kabal83
Bavard
Bavard
kabal83


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 08/07/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:45

Pfff mais faut arreter de psyckoter les mecs Razz Razz

Tu crois vraiment ke le mec a qui tu livre 2M de deuté va te raider juste apres l'avoir livrer tout ca pour quelques GT Question Au pire t'as qu'a faire un peu de def, dans les vieux uni comme celui ci, on te raid pas pour 50 GT a quai ^^.. Je trouve ce topic un peu bidon Suspect

Donc pour un PC tout cours, je vois pas pourquoi vous flippez autant
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:36

kabal83 a écrit:
Pfff mais faut arreter de psyckoter les mecs Razz Razz

Tu crois vraiment ke le mec a qui tu livre 2M de deuté va te raider juste apres l'avoir livrer tout ca pour quelques GT Question Au pire t'as qu'a faire un peu de def, dans les vieux uni comme celui ci, on te raid pas pour 50 GT a quai ^^.. Je trouve ce topic un peu bidon Suspect

Donc pour un PC tout cours, je vois pas pourquoi vous flippez autant


A l'origine c'était aps le but du topic Rolling Eyes

Ensuite imagine que c'est lui qui t'envoie 2M de deut et que tu lui livres bien avant : il te raide juste après et hop, il gagnes tout. Et puis, il faut penser à toutes les possibilités vu certains joueurs ( je ne parle pas des B.C.R ni des Ashura car je n'ai jamais eu d'accrochage avec eux ) me recycler 2h après une livraison avec un phalangeage ( 40000 points perdus sur 100 000 à l'époque, ça fait mal )

Et puis, si les Ashura ne veulent peut-être pas de PNA, c'est parce que tous les B.C.R en moins comme cible ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:40

Oui c'est sur et nous aussi c'est pareil... Car certain ashura sont assez rentable lol. Donc je pensse pourle P.C pas d'attaque au bout de 48h !!
Revenir en haut Aller en bas
kabal83
Bavard
Bavard
kabal83


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 08/07/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:09

Guy Luck a écrit:
me recycler 2h après une livraison avec un phalangeage ( 40000 points perdus sur 100 000 à l'époque, ça fait mal )

Je savais pas que ce genre de crevard existait encore ^^

Guy Luck a écrit:

Et puis, si les Ashura ne veulent peut-être pas de PNA, c'est parce que tous les B.C.R en moins comme cible ça fait beaucoup

Ca c'est plus que probable.. Et puis avec l'actualité HOF de cette semaine ca arrange pas l'affaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:11

Ouais grave. Dans la B.C.R 3 personne dans le HOF
Revenir en haut Aller en bas
narbet
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:13

Bon alors de notre côté, cela se profilerais pour un oui mais j'attends mercredi pour une réponse définitive.

Ok pour la règle des 48h sans attaque.

3 personnes dans le hof chez nous aussi...dont 2 du mauvais côté...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:16

Oui j'ai vu Khaine avais perdu 1k de destro !!
Revenir en haut Aller en bas
darkjeanmichel
administrateur
darkjeanmichel


Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Irigny
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sexe, drogue alcool mwouahha
Date d'inscription : 08/04/2006

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:32

Bon, alors deja bijour a tous !

Tout comme Markos le sage (je retien jamais son nouveau pseudo mais bon hin !) je suis pas dans cette alliance depuis super longtemp (raconter notre histoire serais a la fois inutiles et encombrerais ma reponse)

Mais en fait je vois pas trop pourquoi les gens sont encore sur des histoire vielle de 50ans (facon de parler bien sur) pour moi tout comme pour beaucoup, c'est du passer inutile d'en reparler et surtout de jeter de l'huile sur des braises casiment eteinte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance B.C.R :: Ambassade [ flood interdit ] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser