Forum de l'alliance B.C.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance B.C.R

Forum de l'alliance B.C.R univers 11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Declaration de Guerre

Aller en bas 
+13
Sayanel Lyyant
napol on
Demon King
kabal83
darkjeanmichel
Aleksandr
Ras Al Wawi
mulot [A.O.H.]
Lord Gallygun
Guy Luck
Tycho Celchu
alex03
cricri
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:24

Bonjour a vous Very Happy


Je suis de l'alliance DRAG_WAR et je viens ici en tant que membre de mon alliance pour vous poster notre declaration de guerre Twisted Evil qui nous opposera(DRAG_WAR)a vous B.C.R_R+B.C.R_M+JTN(je crois que vous avez un pactes avec eux)
Pour plus d'informations,cette guerre sera une guerre FAIR PLAY et pour s'amuser et mettre vos 2 meilleurs alliances et un de vos pactes au defi,et se sera une bonne occasion pour voir si vous êtes soudés.
C'est biensur une guerre pour s'amuser et avec le plus de fair play possible et pas d'intrusion seulement DRAG_WAR vs B.C.R_R+B.C.R_M+JTN mais néanmoins obligatoire,c'est quand meme une declaration.
Voila nous vous laissons 24H pour vous organiser et en parler avec vos alliances concernées et avec les JTN avant de poster la declaration sur le forum officiel demain matin

Voila je repasserai sur votre forum pour voir vos remarques et repondre a vos questions si vous en avez mais vous n'avez que 24H

Christo
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Bavard
Bavard
alex03


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:03

Encore une guerre "fair play" XD

En même temps je ne suis pas contre, vu que c'était la guerre RAR vs A.O.H qui était l'une voir la première a avoir mis le fair-play comme priorité comme jamais ^^

Mais par contre, je ne sais pas si tu es au courant, mais la B.C.R_M est une alliance de minier dont je fais parti.
Donc, en flotte, personne n'en a de grosse malgrés notre assez haut classement en flotte (du aux sats solaires ^^)
En claire, je pense que vous aurez largement d'adversaires juste avec la B.C.R_R et la JTN!

Maintenant si vous souhaiter tapper sur des personnes qui ne pourront qu'à peine riposter, c'est vous qui voyez Wink , je ne ferais pas la gueul ni n'insulterais personne même si sa me ferait bien chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:23

Oui je veux tapper du B.C.R_M lol! je vais en parler avec mon alliance et je vous dis sa le plus vite possible mais nous gardons quand meme la B.C.R_R et les JTN pour faire une guerre fair play
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Bavard
Bavard
alex03


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:35

Au fait, ne t'inquiète pas, je suivrais cette guerre quoi qu'il en soit pour faire respecter le faire-play Twisted Evil

Sinon, j'ai prévenu les JTN. Je crois que tu ne l'avais pas fait, si?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:38

Non je ne l'avais pas fais je n'etais pas sur que vous aviez encore un pacte et je voulis en etre sur merci de les avoir prevenu essaye de leurs demander de passer sur votre forum si ils ont des questions eux aussi
Et ne tkt pas de mon coté je ferai aussi respecter la regle principal d'une guerre fair play c'est a dire le fair play
Revenir en haut Aller en bas
Tycho Celchu
Floodeur Agressif
Floodeur Agressif
Tycho Celchu


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : nul part mais ici je me sent bien
Emploi : euh raideur mineur ça va ici?
Loisirs : oula y en a troooop ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:40

C'est vrai que c'est pratique les sat surtout pour graviton(faut que je pense à le faire d'ailleur avant d'attaquer^^) J'espère que le faire play restera de mise durant la totalité de la guerre sa peut dériver rapidement malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:42

Coté DRAG_WAR il n'y aura pas de problemes pour le fair play si il y a un probleme et qu'un des joueurs de mon alliance n'est pas fair play vous me prevenez mais vous garderai quand meme les message pour que j'ai une preuve et j'en parlerai avec le joueur impliqué
Et oui les sats c'est bien surtout pour les recycler si on le peux Twisted Evil donc fais y attention quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Bavard
Bavard
alex03


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:50

Je dois vous prévenir, si vous voulez une guerre fair-play, je vous bombarderais de messages s'il le faut, mais je veux qu'il y est des pénalités pour l'alliance du joueur ayant fait preuve d'anti fair-play.
Par exemple : augmentation des dégats subits de 20M.
Ceci est non négociable si vous voulez mettre toute les chances du coté du fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:58

ola vous demandez beaucoup la c'est deja bien que nous vous prevenons 24H a l'avance sa prouve notre"gentillesse et que l'on sera le plus fair play possible et si il y a un probleme je vous est dis de me prevenir c'est deja une preuve est c'est aussi asser gentil
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Bavard
Bavard
alex03


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:25

Bah pour la B.C.R_M, c'est normal que nous vous demandions celà, et je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas fair-play Wink
Sinon je ne demande pas plus que vous pour le fair play.
Si c'est le non négociable qui te gène, relis bien la phrase et tu veras qu'il ne s'applique qu'à une ceul condition : si vous voulez que la guerre ait le plus de chances possible de se passer dans le fair play le plus total!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:30

j'avais compris ne t'inquiete pas mais bon je ne peux pas vous dire que c'est bon car nous n'en avons pas parlez avec l'alliance donc je ne peux rien dire sur ce sujet
Il faudrais aussi attendre les remarques des autres membres de la B.C.R sur la guerre.
Apres en avoir parler la BC.R_M ne fera donc pas partie de la guerre mais si des membres de l'alliance veulent en faire partie soit vous les faites entrer dans la B.C.R_R soit vous me le dites qu'on les rajoutent dans le titre de la declaration
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Bavard
Bavard
alex03


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:39

D'accord, je t'avertirais si certains de mes membres veulent participer à cette guerre.
Je les enverrais chez les B.C.R_R.

Et merci d'avoir enlevé la B.C.R_M
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:19

Derien
preparez vous bien et n'oubliez pas de passer sur le forum officiel dans la matinée je posterai la declaration en incluant aussi les JTN
christo
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Bavard
Bavard
alex03


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:30

Je viens de me rendre compte que la majorité des autres chanceliers étaient en vac, voir tous ormis moi Neutral

En claire, ba, heu, voilà quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:04

Salut, désolé du retard

Tu es sûr que les autres sont en vac alex ? t allé voir sur l'autre fofo ? en tout cas moi déolé mais je ne participerais pas à la guerre donc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
alex03
Bavard
Bavard
alex03


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:08

Quel autre forum??
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57

La declaration sera bientot posteé,elle prendra effet vers 9h
preparez vous et previens tous la B.C.R_R et les JTN alex
bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Bavard
Bavard
alex03


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:45

Bon, la guerre commence donc à 21H se soir.

Je rentre en guerre, j'espère que ce n'est pas trop tard, désolé, mais vu que les B.C.R_R ont l'air d'être en vac, il en faut bien un de la B.C.R pour raider non?

Lord Gallygun fera aussi parti de la guerre malgrés son nombre de point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
administrateur
Guy Luck


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 31
Localisation : Lightning Palace, lieu du commencement
Emploi : Ombre du Chevalier
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 01/04/2006

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:49

alex03 a écrit:
Quel autre forum??

http://bizcrews.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-chaos.superforum.fr
Lord Gallygun
Bavard
Bavard
Lord Gallygun


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Uni 11 G5
Date d'inscription : 03/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:22

suis un fou dans ma tete moi!!! vais tous les raider moi!!! vais tous les defoncer moi!!!!

et je viendrais pleurer quand j'aurais perdu toute ma flotte!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gallygun
Bavard
Bavard
Lord Gallygun


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Uni 11 G5
Date d'inscription : 03/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:28

ahhhhhhhhh non bande de petit joueur!!!!! vos membres pres de chez moi se mettent en vacance!!! c'est petit ca mais alors tres petit!!!! mais tout petit petit, c'est un coup bas!!!!!

vous vous defilez la, c'est pas bien!!!

bon ben alex, je crois que tu peu me retirer de la guerre, ct le seul pas trop loin de chez moi... a moins qu'il n'y en ai d'autres.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mulot [A.O.H.]
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:14

Bonjour tout le monde... Comme je l'ai dit sur le fofo officiel... SI quelqu'un de la B.C.R à besoin de quelques chose (scannage discret, ressource etc etc) Faite le moi savoir je ferrais suivre le message a la A.O.H. !!! Bon chance a vous tous ^^ Pis bonne guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ras Al Wawi
administrateur
Ras Al Wawi


Masculin
Nombre de messages : 3828
Age : 32
Localisation : Partout et ailleur
Loisirs : Le temps est trop précieux pour qu'on le perde en s'amusant
Date d'inscription : 05/04/2006

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:31

Faites ce que vous voulez, moi je suis en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://federationforum.fr-bb.com/index.forum
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:54

Bon étent donner que je suis le chef de la B.C.R_R je vais faire la guerre a font !! Mais je trouve le moment mal choisi et aussi que vos joueur se mette en mode vacance n'est pas normal !! Si il était pas asser fort il fallait pas déclaré la guerre !! En tous cas la B.C.R_R est en vacance !! Et nous vous batterons !!

VIVE LA B.C.R
Revenir en haut Aller en bas
Ras Al Wawi
administrateur
Ras Al Wawi


Masculin
Nombre de messages : 3828
Age : 32
Localisation : Partout et ailleur
Loisirs : Le temps est trop précieux pour qu'on le perde en s'amusant
Date d'inscription : 05/04/2006

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:39

Dis alex, se forum il sert plus à rien à présent que y en a un autre et que le lien de celui-ci à disparue des page d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://federationforum.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre: Ashura forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance B.C.R :: Ambassade [ flood interdit ] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser