Forum de l'alliance B.C.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance B.C.R

Forum de l'alliance B.C.R univers 11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Declaration de Guerre

Aller en bas 
+13
Sayanel Lyyant
napol on
Demon King
kabal83
darkjeanmichel
Aleksandr
Ras Al Wawi
mulot [A.O.H.]
Lord Gallygun
Guy Luck
Tycho Celchu
alex03
cricri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demon King
Floodeur
Floodeur
Demon King


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : SG13_LR
Date d'inscription : 28/05/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:59

ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tycho Celchu
Floodeur Agressif
Floodeur Agressif
Tycho Celchu


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : nul part mais ici je me sent bien
Emploi : euh raideur mineur ça va ici?
Loisirs : oula y en a troooop ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:58

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:47

et ben moi alors et mon accés lol
bonne chance Demon King et bonne chance aussi Napol on
Des que les B.C.R veulent arreter vous nous prevenez ou moi en particuliers que je previenne mon alliance biesur si vous voulez bien il n'y aura pas de vainqueurs vu que c'etait une guerre fair play.Nous ferons de meme des que l'on voudra arreterla guerre je vous previendrez sur votre forum
Bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:01

Moi je suis pas contre le match nul !! Mais je préfaire encor faire duré cette guerre ! Et sa vous dis de faire un pacte aprés cette guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
Rimm91
Muet
Muet
Rimm91


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:17

Hey ! Salut a tous !!

Je me présente, Rimm91 in-game, un des dirigeants de l'alliance Draleg qui c'est elle temporairement transformer en Drag_war pour le plus gros de ses troupes
Je voi que Christo a fait du bon boulot en matiére de diplomatie, et qui s'en sort encore trés bien, donc sur ce coup je vai pas servir a grand chose et je vai le laisser faire^^
Concernant d'éventuelle probléme sur notre forum pour ceux qui aurai envie de s'y enregistrer, je me tiens a disposition en tant qu'administrateur; au passage je trouve que votre forum est plutot bien, et j'ai pas tout compris a votre changement de forum sur la page de la B.C.R_R...

Bon, pendant que je suis là, concernant l'idée d'un éventuelle pacte, la proposition sera amené en privée dans notre forum et sera soumis a un sondage qui donnera suite ou non a un pacte officiel, bon je laisse encore chirsto se charger du reste si besoins^^

Bonne chance a tous pour la fin de la guerre,
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:40

Hey Rimm91 et oui je fais bien mon boulot lol!
Ok faisons durer la guerre le temps la j'ai de quoi me refaire des vaisseaux (que j'ai perdu a cause d'un mechant NGM lol)
Pour le pacte comme la dit rimm nous en parlerons en privé sur notre forum je vais faire part de votre propositon a l'alliance si rimm ne le fais pas avant moi et je vous direz la reponse des que je l'aurais si la demande tiens toujours biensur.Preferez-vous que je fasse le sondage

pendant la guerre ou que j'attende la fin de la guerre?Et avec quelle alliance de la B.C.R voudriez vous que l'on fasse un pacte,la mere?La school?La wing?ou l'alliance miniere?(ou tous)?Pour la school je pense que se sera non ou peut etre avec la wing(top100)mais se n'est pas sur

En se qui concerne la guerre nous arreterons des qu'il n'y aura plus assez de raids et/ou des que une des deux alliance voudra arreté et sa fera surement match nul si vous l'acceptez

Alors Demon King tu t'amuse bien dans cette guerre ou pas trop?

Bonne chance et bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Demon King
Floodeur
Floodeur
Demon King


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : SG13_LR
Date d'inscription : 28/05/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:20

jai pas trop de cible mdr mais bon la jai mon projet mine en cour donc pas trop le temps de chercher ou d'attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Kani60
Muet
Muet
Kani60


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:55

j'comprend pas trop, c'est une guerre amical?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:32

oula les fautes sa y va Demon king lol! ben alors on attend tes raids nous je crois que j'ai dis une betise lol
Kani30 la guerre qu'il y a entre la DRAG_WAR et les B.C.R est une guerre amicale
Ps:Serait-ce possible de faire entrer un membre de notre wing dans cette guerre,il viens de rentrer de vacances et avant de partir il compté entrer en guerre a nos cotés et vu qu'il ne veut pas quitter la wing il sera ajouté officiellement au titre si vous le voulez bien biensur
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:34

Sa dépend !! Combien a t-il de pts ?? Et pour le pacte j'aimerais pour tous nos ally (mais si vous ne voulais pas a wing ben alors avec la skool, la miner, et la raider). A aussi le nom de selui qui risque de venir avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:15

Le sondage pour le pacte est en cours.
Pour le joueur qui souhaiterai nous rejoindre c'est Jeffive il n'est pas top 1500 et il fait parti de notre alliance wing(DRALEG_W)
acceptez-vous qu'il nous rejoigne?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:27

Ok je veu bien !! Sa donnera du ju a la guerre !! un peut de personne qui n'a pas combatu !!
Revenir en haut Aller en bas
Rimm91
Muet
Muet
Rimm91


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:16

Bon alors^^ :

Comme l'a dit Christo, un vote a etait lancé,
pour le moment, l'opinion général souhaiterai faire un pacte uniquement avec la B.C.R_R, autrement dit, un pacte de non-agression peu etre assurer (durant une période de 1 mois pour "tester") avec la B.C.R_R si vous le souhaiter aprés la guerre, il ne manque plus que votre validation^^

Concernant un pacte avec la B.C.R_R, B.C.R_M, B.C.R_S, le vote suit son court..

Concernant un pacte avec la B.C.R_R, B.C.R_M, B.C.R_S, B.C.R_W, je pense que pour le moment un pacte avec B.C.R_W n'est pas envisageable avec notre mére, mais peu etre avec notre wing, dans la mesure ou on accepterez le pacte de notre mère avec B.C.R_R, B.C.R_M, B.C.R_S bien entendu..

Bon j'espere que je me suis fait conprendre^^

2éme chose:

La drag_war souhaite areter la guerre pour plusieur raison :
- Nos joueurs vont partir de plus en plus en mode vacance
- Certains joueur comencent a se plaindre de notre roulement pour conserver un camp avec plusieur joueurs
- Et les raides commencent a diminuer dans tout les camps se qui montre que la guerre arrive a son terme..

Donc si vous le souhaiter toujours, on peu fixer une date pour areter la guerre? a vous de voir, je repasserai plu tard
++
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:36

Avant de savoir si nous arrétons j'aiemrais savoir combien nous avons de perte et combien de perte vous avez !! Moi je pencheré plus pour un match nul pour ne pas qu'il y ai des prob !! Quant dis tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Demon King
Floodeur
Floodeur
Demon King


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : SG13_LR
Date d'inscription : 28/05/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:39

alek et rim, pour moi, il n'y a ni gagnant ni perdant, meme si d'un coté ya plus de perte que de l'autre, etre 2 puis 3 pour affronté une alliance et leur faire pas mal de dégat je trouve cela tres bien et donc moi je vote pour un nul dans cette guerre.

ps: La B.C et Drag vous aurai bientot une proposition de moi
Revenir en haut Aller en bas
Rimm91
Muet
Muet
Rimm91


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:45

Au derniére nouvelles:

Citation :
pertes BCR + JTN + joueurs isolés : 92.598.430
Pertes DRAG_WAR : 56.655.282

Il reste des raid de Yazoo et Baka a l'edlm qui n'ont pas etait encore comptabilisé pour votre camp
Et idem pour notre camp avec napol on, Jedi et camel 64

On peu commencer a fixer une date d'arret alors si sa vous va, nous on est pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:32

Vous êtes pour un match nul ??
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:25

Pour le match nul ok pas de soucis de toute facon se n'tait qu'une guerre fair play et si vous voulez on peut meme vous declarer vainqueurs pour moi sa reviens au meme de toute facon on c'est un peu amusé je pense donc voila
Si vous voulez bien pour le match nul nous sommes nous aussi d'accord
Quelle est donc la date d'arret de cette guerre ?
Ps1:Ok pas de probleme Demon de toute facon tu est deja inscrit sur le forum DRALEG je crois
Ps2:Pour le pacte c'est avec la DRALEG(notre "vrai" alliance)que vous le signerez si vous etes ok et pas avec la DRAG_WAR(au cas ou vous ne le saviez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:00

OK alors ... Pour la date d'arrét faut que j'aille voir les JTN !!
Revenir en haut Aller en bas
Demon King
Floodeur
Floodeur
Demon King


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : SG13_LR
Date d'inscription : 28/05/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:30

jattend la fin de la guerre pour vous proposer mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:00

Ok demon !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:50

Ok Demon.
Alors Aleksandr que t-on dit les JTN pour la fin de la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
darkjeanmichel
administrateur
darkjeanmichel


Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Localisation : Irigny
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sexe, drogue alcool mwouahha
Date d'inscription : 08/04/2006

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

On etait donc en guerre ???
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:48

Tes a la bour toi !! Les JTN ne veulent pas arréter enfin pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Rimm91
Muet
Muet
Rimm91


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:44

A ils ne veulent pas areter?^^

Je rapelle que cette guerre est une guerre fair-play, les JTN devrai en faire un peu plus preuvent, mais bon si ils le prennent comme sa, on verra bien ce qui adviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre: Ashura forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance B.C.R :: Ambassade [ flood interdit ] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser